Quelle température pour bébé la nuit ? (2022)

La température idéale pour la chambre de votre bébé

De manière générale, essayez de garder la chambre de votre bébé à une température que vous trouvez vous aussi agréable. Les spécialistes recommandent ainsi de maintenir la température entre 18 et 20 °C dans la chambre de votre petit été comme hiver.

Ainsi, Comment savoir si un bébé à froid la nuit ?

La nuit notamment, notre température corporelle est légèrement inférieure, et les extrémités peuvent être froides du fait d’être à l’air tandis que le reste du corps est bien au chaud. Le meilleur indicateur est la température et l’humidité de la nuque de bébé : si la nuque est chaude, c’est parfait.

Encore, Quelle est la température normale d’un bébé ? Prenez un thermomètre classique et glissez-le sous le bras de votre bébé, dans le creux et maintenez son bras serré le long de son torse. Lorsque le thermomètre sonne, retirez-le et rajoutez 0.5 degrés. La température normale d’un bébé est entre 36.5 et 37.5 degrés.

Comment habiller bébé à 22 degrés la nuit ?

(Video) Quelle température idéale de la chambre de bébé ?

Entre 22-24°C, bébé peut supporter un body en coton à manches courtes et un pyjama léger en coton, ou un body à manches longues et une gigoteuse d’été légère (en gaz de coton ou nid d’abeille). Lorsque les températures dépassent les 25-26°C la nuit, les parents peuvent remiser la gigoteuse, même légère, au placard.

Enfin Comment faire dormir un bébé avec 23 degrés ? Entre 22 et 23°C : un pyjama léger et une gigoteuse également légère de valeur TOG 0,5. Entre 24 et 25 °C : un body manches courtes et une gigoteuse légère de valeur TOG 0,5. 26 °C : un body manches courtes. 27 °C et plus : laissez simplement bébé en couche.

Quand mettre pyjama coton ou velours ?

Dès les 21°C, préférez le pyjama coton : toujours une grenouillère qui lui couvre les bras et le bout des pieds, mais plus légère que le pyjama velours ! À 24°C, pensez aux barboteuses, ces pyjamas bébés courts, qui ne sont pas encore des bodies !

Comment habiller bébé la journée 23 degrés ?

Vous pouvez choisir des vêtements de coupe ample, sans froufrous ou élastique qui pourrait le gêner et lui tenir chaud :

(Video) Bébé fait de la fièvre : à partir de quelle température s’inquiéter ?

  1. large bloomer pas trop serré aux cuisses et à la taille avec un petit t-shirt ;
  2. un body à manches courtes pas trop serré ;
  3. une barboteuse ou une large robe.

Comment habiller bébé quand il fait 23 ?

Comment habiller Bébé la nuit : Entre 22 et 23 degrés

Dès qu’il fait plus chaud, au printemps notamment, on adapte l’habit : “Je propose à Bébé un petit pyjama léger, en coton et non pas en velours, avec une gigoteuse plus légère. “

Comment habiller bébé quand il fait 22 degrés dehors ?

Couvrir les extrémités : tête, mains et petits pieds doivent être protégés. Bonnet, gants et chaussons molletonnés seront vos meilleurs alliés. Superposer les couches de vêtements : body manches longues, pull, gilet et manteau.

Quand passer aux pyjamas en coton ?

Entre 20°c et 21 °c : enfilez-lui un body manches courtes, un pyjama et une gigoteuse. Entre 22°c et 23°c : optez pour un pyjama léger (coton) et une gigoteuse d’été

Quand mettre pyjama 2 pièces ?

Cette transition entre le pyjama grenouillère et le pyjama deux pièces a lieu le plus souvent vers l’âge de 2 ans. A cet âge, le pyjama grenouillère n’est plus du tout pratique pour changer la couche de votre enfant, qui commence à bien gigoter dans tous les sens ! Évidemment, il ne s’agit là que d’une moyenne.

Quel type de pyjama pour bébé ?

Côté matière, du coton, du coton, du coton ! Les matières synthétiques ou les pyjamas qui en comprennent ne sont pas formidables pour la peau fragile de bébé. Un pyjama en 100 % coton, bio si vous le voulez, est fortement recommandé.

(Video) Comment prendre la température de son bébé ? La Maison des Maternelles

Comment habiller bébé la journée 24 degrés ?

La nuit – Lorsqu’il fait environ 24°C, il n’est plus nécessaire de coucher bébé dans sa gigoteuse, laissez-le dormir en pyjama. – Lorsqu’il fait plus chaud encore, à partir de 26 ou 27° C, vous pouvez le coucher tout simplement en body.

Comment habiller bébé la journée selon température ?

Une petite couverture peut aussi garder le bébé au chaud. Par temps froid, il est essentiel de bien protéger les extrémités comme les pieds et les mains. Lorsque la température dépasse 25 °C, un vêtement léger ou une camisole sera suffisant. Si votre bébé a la nuque mouillée, c’est signe qu’il a trop chaud.

Comment habiller bébé selon température journée ?

Comment habiller bébé dans la journée ?

  1. Par temps chaud : d’un body et d’un bloomer (culotte courte en coton), parfois une couche suffit.
  2. Par temps froid : d’un body, d’un tee-shirt ou d’une brassière, d’un petit gilet de laine, et d’un pantalon ou une combinaison confortable.

Comment habiller bébé quand il fait 24 degrés ?

La nuit – Lorsqu’il fait environ 24°C, il n’est plus nécessaire de coucher bébé dans sa gigoteuse, laissez-le dormir en pyjama. – Lorsqu’il fait plus chaud encore, à partir de 26 ou 27° C, vous pouvez le coucher tout simplement en body.

Comment habiller bébé la journée 24 degrés ?

Vous pouvez lui mettre des manches courtes en milieu de journée et le soir repasser aux manches longues» complète-t-elle. Il faut toujours faire attention à garder le petit bien couvert dans les maisons où la température reste plus fraîche.

Comment habiller bébé journée 25 degrés ?

Privilégiez les vêtements de couleurs claires qui absorbent moins la chaleur, ainsi que les matières naturelles comme le coton bio. Ayez en tête qu’une seule couche d’habit suffit si les températures dépassent 26°C. Si vous sortez, emportez toujours avec vous une petite couverture.

Comment habiller bébé selon température extérieur ?

«Quand il fait chaud, vous pouvez mettre des manches courtes au bébé voire même le laisser en body ou en couche dès que les températures atteignent les 35-40 degrés. À l’extérieur, mettez-lui un chapeau sur la tête et veillez surtout à ce qu’il soit à l’ombre dans la poussette ou sous un parasol.

(Video) QUELLE EST LA TEMPÉRATURE DU CORPS HUMAIN ? - Les essentiels de Jamy

Comment habiller bébé la journée 20 degrés ?

Pensez a l’habiller en «oignon» (plusieurs couche) pour pouvoir enlever ou rajouter des couches selon la température des lieux. La nuit – Maintenez une température de 19 à 20°C dans la chambre de votre bébé. – Habillez bébé d’un body à manches longues, d’un pyjama à manches longues et glissez-le dans sa gigoteuse.

Comment habiller bébé 26 degrés dehors ?

Pour l’extérieur. Habillez un minimum bébé si vous devez sortir et que la température extérieure est élevée. Mettez-lui des vêtements légers et souples comme un petit t-shirt et un short. Il est aussi possible de mettre une robe si elle est conçue dans une matière agréable pour votre enfant.

Quand passer au pyjama léger ?

Entre 24°C et 25°C : Un body manches courtes + une gigoteuse légère ou un pyjama léger en coton à manches courtes.

Quand passer au pyjama sans pied ?

Sinon orientez-vous directement vers du 1 mois. L’idée est que votre bébé ne touche pas le bout du pyjama lorsque sa jambe est tendue. Il vaut donc mieux que cela soit un petit peu trop grand que trop petit. »

Quel pyjama pour bébé en hiver ?

 Quel pyjama acheter pour l’ hiver ?

  • Côté matière, privilégiez les pyjamas en molleton ou en velours. …
  • Côté coupe, optez pour des pyjamas à manches longues couvrant tout le corps, dont les petits petons de bébé .

Fait-il mettre un body sous le pyjama ?

Rester bien au chaud est une nécessité pour bébé. Les premières semaines de vie sont celles où votre enfant aura le plus besoin de la chaleur où qu’il soit. Le body bébé se porte généralement sous le pyjama. Il peut être un ensemble ou une tenue d’été.

Quand mettre pyjama velours ?

  • Entre 22°C et 23°C : Un body à manches longues + une gigoteuse légère ou un pyjama en coton à manches longues.
  • Entre 20°C et 21°C : Un body à manches longues + un pyjama en coton + une gigoteuse normale.
  • Entre 18°C et 19°C : Un body manches longues + un pyjama en velours + une gigoteuse épaisse.

Quelle matière pour un pyjama ?

Le coton est généralement la matière la plus appréciée pour un pyjama. Disons qu’elle offre le meilleur compromis et s’adaptera à de nombreuses situations. Très respectueux de la peau, le coton est une matière douce et confortable ce qui en fait une matière très agréable à porter.

(Video) Fièvre : comment la faire baisser ?

Comment couvrir bébé la journée ?

Il ne faut pas hésiter à changer le nourrisson au cours de la journée. Vous pouvez lui mettre des manches courtes en milieu de journée et le soir repasser aux manches longues» complète-t-elle. Il faut toujours faire attention à garder le petit bien couvert dans les maisons où la température reste plus fraîche.

Pour aller plus loin

FAQs

Comment savoir si bébé a froid pendant la nuit ? ›

La nuit notamment, notre température corporelle est légèrement inférieure, et les extrémités peuvent être froides du fait d'être à l'air tandis que le reste du corps est bien au chaud. Le meilleur indicateur est la température et l'humidité de la nuque de bébé : si la nuque est chaude, c'est parfait.

Quelle température pour faire dormir bébé ? ›

L'Assurance Maladie et le Ministère de la Santé recommandent une température chambre bébé située entre 18°C et 20°C. La température idéale est 18°C. Entretenir une bonne température dans la chambre de bébé contribue à lui procurer un sommeil réparateur.

Comment habiller bébé la nuit 20 degrés ? ›

Comment habiller bébé pour la nuit par 20 degrés ? La température quasi-idéale, celle pour laquelle une gigoteuse TOG 2, un pyjama et un body manches courtes sont appropriés. De la même manière, adaptez la matière du pyjama. Ainsi, s'il fait aux alentours de 22 degrés, un body manches longues en coton fin suffit.

Pourquoi 19 degrés chambre bébé ? ›

Un bébé étant incapable de se réguler, il est important de le faire dormir dans une pièce à température stable, avec une température recommandée de 19 °C.

Comment faire pour que bébé n'ait pas froid la nuit ? ›

Vous pouvez aussi le couvrir avec un surpyjama. Habillez votre bébé d'un pyjama une pièce. Dans cette configuration, votre bébé est protégé de la tête au pied, bien au chaud. Si votre enfant est particulièrement sensible au froid, vous pouvez aussi lui enfiler un body à manches courtes sous son pyjama.

Comment réchauffer bébé la nuit ? ›

Habiller bébé pour dormir en fonction de la température de la chambre
  1. Moins de 16 °C : des chaussettes, un bonnet, un body manches longues, une grenouillère et une gigoteuse ouatinée de valeur TOG 2.
  2. Entre 16 et 17 °C : des chaussettes, un body manches longues, une grenouillère et une gigoteuse ouatinée de valeur TOG 1.
26 Jan 2021

Quel âge mort subite du nourrisson ? ›

C'est le décès incompréhensible à première vue et imprévisible, le plus souvent pendant le sommeil, d'un tout-petit qui semblait jusqu'ici en bonne santé apparente. La mort inattendue du nourrisson peut toucher un bébé de 0 à 24 mois, mais dans 8 cas sur 10, elle survient avant l'âge de 6 mois.

Comment couvrir un bébé la nuit ? ›

- Entre 18 et 19 °C : habillez votre bébé avec un body manches longues, son pyjama et une gigoteuse ouatinée ; - Entre 16 et 17 °C : rajoutez-lui des chaussettes en plus du body manches longues, du pyjama et de la gigoteuse ouatinée ; - Moins de 16 °C : mettez-lui un bonnet en plus de tout le reste.

Quand bébé dort sans gigoteuse ? ›

À quel âge peut-on faire dormir un bébé sans gigoteuse ? Les pédiatres conseillent de ne pas utiliser de couette avant l'âge de 18 mois, pour prévenir tout risque d'étouffement. Il est même possible d'utiliser une gigoteuse jusqu'à l'âge de 3 ans environ, puisque certains modèles mesurent jusqu'à 110 cm.

Comment habiller bébé 21 degrés la nuit ? ›

S'il fait 20-22°C dans la chambre de bébé, il convient d'alléger un peu la tenue du bébé afin qu'il n'ait pas trop chaud. Troquez le body à manches longues contre un body à manches courtes, et le pyjama en éponge contre un pyjama en coton léger.

Comment savoir si bébé a trop chaud ou trop froid ? ›

Pour savoir si votre bébé a chaud ou froid, placez votre main sur sa nuque. Si elle est chaude et moite, bébé a trop chaud. Si sa nuque est froide, alors il a besoin d'être réchauffé.

Pourquoi le bébé a le hoquet ? ›

Le hoquet est très fréquent chez les nourrissons, et même chez les foetus ! C'est une réaction à une absorption brutale d'un excès d'air (qui survient souvent après les repas car bébé avale de l'air en même temps que son biberon par exemple), qui provoque une contraction du diaphragme.

Comment habiller bébé pour dormir 23 degrés ? ›

Entre 22 et 23°C : un pyjama léger et une gigoteuse également légère de valeur TOG 0,5. Entre 24 et 25 °C : un body manches courtes et une gigoteuse légère de valeur TOG 0,5. 26 °C : un body manches courtes. 27 °C et plus : laissez simplement bébé en couche.

Quand bébé fait la différence de jour nuit ? ›

C'est tout à fait normal, car ce n'est que vers 8 à 10 semaines qu'un enfant commence à distinguer le jour d'avec la nuit. Il boit alors moins la nuit et plus le jour. En attendant ce moment, voici ce que vous pouvez faire pour aider votre bébé à faire peu à peu la différence entre le jour et la nuit.

Comment habiller bébé 18 degrés ? ›

Pour les nuits fraîches (lorsque la température de la chambre est au-dessous de 18 °C), optez en plus du body à manches longues et du pyjama en éponge, pour une turbulette hiver, avec des manches amovibles à adapter en fonction de la réaction du bébé.

Pourquoi mon bébé a les mains froides la nuit ? ›

Les nourrissons ont très souvent les mains froides sans que cela ne reflète leur confort. En revanche, s'il a trop chaud, sa peau sera moite, il transpirera, son rythme cardiaque s'accélèrera et il pourra avoir de la fièvre. Dans ce cas, découvrez-le et vérifiez la température de la pièce.

Comment savoir si bébé est assez couvert ? ›

Pour savoir si votre bébé a froid, touchez ses pieds et ses mains. S'ils sont froids ou tirent légèrement vers le bleu, c'est que bébé a froid et qu'il n'est donc pas assez habillé. Si, au contraire, il transpire au niveau du cou et de la tête, cela veut dire qu'il a chaud et qu'il faut lui retirer des vêtements.

Quand mettre un Surpyjama à bébé ? ›

Pendant l'hiver, dès sa naissance, vous pouvez mettre un surpyjama à votre enfant. Le surpyjama habillera complètement votre bébé, comme une combinaison avec la douceur d'une couverture. Dans son lit, votre bébé pourra bouger ses jambes et ses bras à son aise.

Comment habiller bébé la nuit 19 degrés ? ›

Les meilleurs conseils pour offrir un bon sommeil à son bébé
  1. Choisissez une turbulette ou une gigoteuse parfaitement adaptée à la taille de votre bambin.
  2. Veillez à ce que bébé ne soit pas trop couvert.
  3. Essayer de faire en sorte que la température de la chambre du bébé soit entre 18 et 20 °C.

Comment le bébé doit dormir ? ›

N'oubliez pas les gestes de prévention de la mort subite du nourrisson, appelée désormais mort inattendue du nourrisson :
  • couchez votre bébé systématiquement sur le dos,
  • sur un matelas ferme,
  • dans une turbulette adaptée, sans oreiller, ni couette, ni couverture,
  • dans une chambre chauffée à 18-20° C,
25 Oct 2021

Est-ce que la mort subite du nourrisson arrive souvent ? ›

La mort subite du nourrisson touche deux fois plus souvent les garçons que les filles. L'âge. Les nourrissons sont les plus vulnérables entre le deuxième et le quatrième mois de leur vie, bien que jusqu'à l'âge de 12 mois, les bébés soient encore considérés comme étant à risque.

Quand ne plus craindre la mort subite du nourrisson ? ›

Il s'agit du décès brutal d'un nourrisson, jusque-là considéré comme étant en bonne santé, dans son sommeil. 90% de ces décès ont lieu avant l'âge de 6 mois. Au-delà, le risque diminue mais il persiste jusqu'à 18 mois.

Pourquoi le cododo réduit la mort subite du nourrisson ? ›

Le cododo n'augmenterait pas le risque de mort subite du nourrisson, selon un rapport. Selon certains, le cododo augmenterait le risque de mort subite du nourrisson. Un rapport vient contredire cette affirmation, mais à certaines conditions. Le cododo a autant d'émules que de détracteurs.

Pourquoi faire dormir bébé en turbulette ? ›

La turbulette constitue un véritable point de repère pour bébé lorsqu'il dort dans un autre environnement que le sien. Cela lui permettra de s'endormir paisiblement même en sortie à l'extérieur.

Est-ce que la turbulette est obligatoire ? ›

Rien n'est obligatoire évidemment mais si l'on souhaite éviter la couverture ou le drap (ce qui est fortement conseillé), et parce que le nid d'ange ne vous permettra de couvrir bébé que durant ses premières semaines de vie, la gigoteuse semble être un accessoire indispensable de la vie de votre enfant.

Pourquoi pas de couverture pour bébé ? ›

Les oreillers, couvertures, draps ou encore tour de lit doivent être bannis, car votre bébé peut s'étouffer avec s'ils glissent sur son visage.

Comment être sûr que bébé na pas froid ? ›

Privilégiez les bras, un landau ou encore une poussette afin de permettre à bébé de bouger régulièrement afin de se réchauffer un peu. Habillez bébé chaudement, et n'hésitez pas à multiplier plusieurs couches d'épaisseur de vêtements, plutôt que de vous orienter vers un seul vêtement très épais.

Comment savoir si bébé a attrapé froid ? ›

Si votre nourrisson a une respiration un peu ronflante, le nez qui coule par intermittence, il est sans doute enrhumé. Les symptômes du rhume chez le nourrisson peuvent aussi comprendre un peu de fièvre, entre 38°C et 39°C. Votre bébé peut être grognon et téter moins bien. Quelquefois, il tousse un peu.

Comment couvrir bébé la nuit en hiver ? ›

Nous l'avons vu, en hiver il est préférable de couvrir votre enfant avec un body manches longues, un pyjama chaud et une gigoteuse un peu épaisse. L'avantage du body manches longues est de bien couvrir les bras de l'enfant, en plus de son ventre. Le pyjama velours en une pièce est à privilégier.

Comment un bébé attrape froid ? ›

Comment est-il transmis ? Habituellement, les rhumes se transmettent si vous êtes en présence de quelqu'un qui éternue ou qui tousse, mais le virus se transmet également par contact direct (par les mains notamment !)

Pourquoi les bébés ont les mains froides ? ›

Les nourrissons ont très souvent les mains froides sans que cela ne reflète leur confort. En revanche, s'il a trop chaud, sa peau sera moite, il transpirera, son rythme cardiaque s'accélèrera et il pourra avoir de la fièvre. Dans ce cas, découvrez-le et vérifiez la température de la pièce.

Quand mettre un Surpyjama à bébé ? ›

Pendant l'hiver, dès sa naissance, vous pouvez mettre un surpyjama à votre enfant. Le surpyjama habillera complètement votre bébé, comme une combinaison avec la douceur d'une couverture. Dans son lit, votre bébé pourra bouger ses jambes et ses bras à son aise.

C'est quoi la mort subite du nourrisson ? ›

La « mort inattendue du nourrisson » (MIN) est définie comme « le décès subit d'un enfant âgé de 1 mois à 1 an jusqu'alors bien portant, alors que rien dans ses antécédents connus ni dans l'histoire des faits ne pouvait le laisser prévoir ». Le décès a lieu le plus souvent durant son sommeil.

Pourquoi mettre les bébés pieds nus ? ›

Quand le bébé commence à se tourner et à chercher à se déplacer, ses pieds nus lui permettent une meilleure prise au sol en l'aidant à ne pas glisser mais également en permettant à ses orteils de s'agripper pour mieux s'aider.

Pourquoi bébé a le nez bouché la nuit ? ›

Il souffre simplement d'un rhume ou d'une rhinopharyngite, c'est à dire d'un virus très courant, qui donne parfois un peu de fièvre mais qui guérit facilement. L'écoulement nasal est souvent jaunâtre ou verdâtre, un peu épais. Vous pouvez consulter votre médecin pour qu'il prescrive un traitement à votre enfant.

Comment aider bébé à mieux respirer la nuit ? ›

Petite astuce pour aider votre bébé à mieux respirer la nuit lorsque son nez est encombré, surélevez sa tête avec un oreiller placé sous son matelas. L'obstruction des narines pouvant gêner la tétée au biberon, fractionnez les biberons pour lui ménager des petites pauses et lui permettre de reprendre son souffle.

Quand bébé dort sans gigoteuse ? ›

À quel âge peut-on faire dormir un bébé sans gigoteuse ? Les pédiatres conseillent de ne pas utiliser de couette avant l'âge de 18 mois, pour prévenir tout risque d'étouffement. Il est même possible d'utiliser une gigoteuse jusqu'à l'âge de 3 ans environ, puisque certains modèles mesurent jusqu'à 110 cm.

Quand mettre des draps dans le lit de bébé ? ›

En ce qui concerne les moins de 2 ans, pas le choix. Pour des raisons de sécurité, le drap-housse est l'unique pièce de linge autorisée dans le berceau de bébé la nuit. Dès l'âge de 2 ans, tous les bambins peuvent accueillir couette, oreiller et autres linges dans leur nid douillet.

Comment habiller bébé la nuit 19 degrés ? ›

Les meilleurs conseils pour offrir un bon sommeil à son bébé
  1. Choisissez une turbulette ou une gigoteuse parfaitement adaptée à la taille de votre bambin.
  2. Veillez à ce que bébé ne soit pas trop couvert.
  3. Essayer de faire en sorte que la température de la chambre du bébé soit entre 18 et 20 °C.

Comment eviter que bébé attrape la bronchiolite ? ›

Les précautions à prendre pour prévenir et limiter la diffusion de la bronchiolite
  1. Se laver les mains et laver celles de son enfant. ...
  2. Éviter les contacts entre personnes et avec les surfaces contaminées. ...
  3. Parents enrhumés : attention ! ...
  4. Garder son bébé atteint de bronchiolite à la maison.
23 Nov 2021

Comment eviter que bébé attrape un rhume ? ›

Évitez de mettre votre main au visage et de toucher votre bébé avant de les avoir lavées si vous venez de côtoyer des personnes potentiellement enrhumées, cela vous permettra de le préserver. Le rhume se transmet également par aérosol. On conseille souvent de protéger sa bouche lorsque l'on tousse ou que l'on éternue.

Quel âge pour la bronchiolite ? ›

La bronchiolite aiguë : une maladie virale du nourrisson

La bronchiolite atteint les nourrissons (de moins de 2 ans) et se caractérise par un épisode de gêne respiratoire dont les signes sont une toux et une respiration rapide et sifflante. La bronchiolite dure en moyenne dix jours.

Videos

1. Que faire quand bébé a de la fièvre - La Maison des Maternelles #LMDM
(La Maison des Maternelles)
2. LES PETITES QUESTIONS: Comment habiller bébé pour la nuit?
(kinousses)
3. Comment bien donner le biberon à un nouveau-né ?
(Amélie-Accompagne)
4. Coucher mon bébé en toute sécurité - La Maison des maternelles #LMDM
(La Maison des Maternelles)
5. Comment assainir la chambre de bébé - La Maison Des Maternelles
(La Maison des Maternelles)
6. Quand donner de l'eau aux bébés ? - La Maison des maternelles #LMDM
(La Maison des Maternelles)

You might also like

Latest Posts

Article information

Author: Greg Kuvalis

Last Updated: 10/12/2022

Views: 5549

Rating: 4.4 / 5 (75 voted)

Reviews: 82% of readers found this page helpful

Author information

Name: Greg Kuvalis

Birthday: 1996-12-20

Address: 53157 Trantow Inlet, Townemouth, FL 92564-0267

Phone: +68218650356656

Job: IT Representative

Hobby: Knitting, Amateur radio, Skiing, Running, Mountain biking, Slacklining, Electronics

Introduction: My name is Greg Kuvalis, I am a witty, spotless, beautiful, charming, delightful, thankful, beautiful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.