Revebebe - Une histoire (2023)

Bonjour,

Je me présente, Sergio, la petite quarantaine, un enfant, et fraîchement divorcé.

Après un mariage difficile, je suis enfin séparé, j’essaie de remonter la pente pour reprendre goût aux joies de la vie.

L’été battant son plein, un couple d’amis me convie à passer quelques jours avec eux dans une villa louée.

Alors, je prends ma voiture, j’enchaîne les kilomètres pour quitter la région parisienne et me rendre sur la côte Niçoise.

Je me repasse durant le trajet des moments difficiles et les moments heureux que j’ai pu vivre avec ma conjointe.

Nous étions presque en totale harmonie, cependant, avec le temps nous nous écartions et, sexuellement, je commençais à m’ennuyer. Les positions les plus classiques, les câlins que le vendredi soir. Je n’arrivais pas à la sortir de cette routine.

Les disputes de plus en plus fréquentes ont eu raison de notre couple, nous avons préféré y mettre un terme avant de nous haïr complètement après 15 ans de vie commune.

18 h, j’arrive enfin chez mes amis.

Ils sont tous les deux au bord de la piscine, Robert vient le premier à ma rencontre et me prend dans ses bras !

(Video) J'ai fait l'amour à trois dans le train Venise-Paris

Des gestes aujourd’hui devenus très forts après cette longue période de distanciation sociale.

Anne le suit de près, et me prend également dans ses bras et m’écrase une grosse bise, très proche de mes lèvres ; j’ai le sentiment de sentir le baiser sur ces dernières. Je suis troublé par ce baiser, mais la joie de les retrouver, l’euphorie des vacances me font rapidement penser à autre chose.

Ils sont tous deux vêtus légèrement, une chemise ouverte pour Robert, laissant apparaître son maillot de bain et son corps sculpté, et Anne, en bikini avec une blouse ouverte et transparente par-dessus.

Je les suis, et mon regard tombe immédiatement sur le string de mon amie. Je suis hypnotisé par ses fesses lorsqu’elle se met à marcher devant moi.

Robert m’invite à l’intérieur afin de me présenter ma chambre pour y déposer mes affaires. Chambre spacieuse, équipée d’une petite douche à l’italienne, de grands miroirs sur les murs. Il m’explique que j’ai le temps de prendre une petite douche, le temps qu’Anne termine de préparer l’apéritif.

Encore transpirant, je commence à me déshabiller pendant que Robert quitte la chambre, je saute sous la douche et l’eau fraîche commence à me faire un bien fou. Les yeux fermés, le visage sous le pommeau, je suis bien… Je repense au baiser d’Anne, à son petit string.

Quand d’un coup, j’entends sa voix dans la chambre m’indiquant qu’elle me dépose des serviettes sur le lit. Cependant, en me retournant, je réalise être complètement exposé à son regard. Elle me fixe avec un petit sourire… Je reste bouche bée… la fixant dans les yeux.

Elle se retourne en disant


  • — Je vois que tu es en pleine forme…

Elle quitte la chambre. Ne comprenant pas tout de suite sa réflexion, je m’aperçois que j’ai le sexe tendu, sûrement suite à mes précédentes pensées. Mes joues se mettent à brûler, je me sens ridicule.

Je termine ma douche fraîche et je me change, mettant un short de plage bleu ciel, et une chemise blanche à fleurs bleues, type Hawaïenne, que je ne boutonne pas non plus.

(Video) Livre Audio: Vénus Erotica Vol. 1 de Anaïs Nin

Je vais rejoindre mes amis sur la terrasse qui donne sur la piscine. Il est presque 19 h, et le soleil est moins brûlant. Robert me tend un verre d’un super cocktail préparé par Anne, je reconnais dedans du rhum, de la fraise, menthe ; sûrement encore un mojito maison comme Anne seule en a le secret.

Nous reparlons du passé, des bons souvenirs, nous rigolons, nous nous taquinons mutuellement sur de vieux sujets.

Anne se lève, se colle à Robert, le fixe de haut, et descend son visage afin de plonger sa langue dans sa bouche pour l’embrasser amoureusement tout en faisant glisser sa blouse à terre. Au bout de quelques secondes, elle l’abandonne et plonge à l’eau.

Robert me montre, avec un grand sourire, une érection à faire pâlir, son gland déjà hors de son slip de bain !

Il se lève, et me dit qu’il doit également se rafraîchir, et pique à son tour la tête en première dans l’eau.

Anne m’invite à les rejoindre, alors, ni une ni deux, je fais tomber la chemise, et plonge comme une patate dans l’eau pour les éclabousser.

Une fois la tête ressortie de l’eau, Anne me saute dessus par l’avant pour me mettre de nouveau sous l’eau. Sa poitrine se trouve plaquée dans mon visage. Son 95B probablement, bien ferme, fait aussitôt son effet, je me laisse couler en gardant les yeux ouverts, et je vois, au travers du trouble de l’eau, son corps que je me mets à désirer. Pourquoi maintenant ? Alors que nous nous connaissons depuis des années…

Je remonte, m’essuie le visage, Robert est proche de moi, et m’expliqua que la fraîcheur de la piscine n’a pas encore fait son effet pour redescendre. Voyant que je ne comprends pas immédiatement de quoi il parle, une fois de plus, il plaque ma main sur son sexe et se met à rire en me signalant que l’eau ne devait pas être assez fraîche. Et je constate que je suis de nouveau en pleine érection.

Anne sort de l’eau, je reste de nouveau bloqué sur ses fesses. Elle prend une gorgée, toujours en nous tournant le dos, met de la musique et commence à danser.

Robert m’éclabousse afin de me faire revenir sur terre, enfin dans l’eau… Nous éclatons de rire ensemble.

(Video) Revebebe et les féministes | Les chemins de désir (3/6) - ARTE Radio Podcast

Anne continue de danser, c’est si beau… Elle est si belle en bikini, son corps bronzé, encore ruisselant.

Je prends la décision de mettre la tête sous l’eau afin de reprendre mes esprits, et en remontant, Robert vient de sortir de l’eau, boit à son tour une gorgée en passant à côté de la table, et va se mettre dans le dos de sa femme, et danse également en suivant le rythme.

Il l’embrasse dans le cou, une main sur son ventre, et l’autre lui caressant un bras…

Anne m’invite à danser. Je ne peux sortir de l’eau, mon short est complètement déformé par mon sexe tendu.

Voyant mon malaise, Robert se met à rire en me disant de ne pas être gêné.

Il se décale et m’expose son sexe quasiment sorti, Anne le lui saisit d’une main afin de complètement le sortir et commencer de petits va-et-vient.

Il est complètement rasé, Anne tourne la tête pour l’embrasser avec gourmandise. La main qui est posée sur le ventre de sa femme disparaît dans son bas de maillot de bain. Ils se caressent, et s’embrassent face à moi.

Je sens un feu intérieur prendre à une très grande vitesse, je ne sais pas quoi faire, quoi dire… je les regarde, la scène est si sensuelle…

Anne se rapproche de la piscine et m’invite à sortir de l’eau. Je prends sa main tendue vers moi en haut de l’échelle. Mon regard passe de son corps magnifique au regard de Robert… enfin au sexe de Robert qui était maintenant complètement nu, Anne se colle à moi, une main sur la nuque, et m’embrasse la joue. Robert vient se glisser dans son dos, et l’embrasse dans le cou. Je sens qu’Anne cherche à faire glisser mon short, mais mon sexe empêche l’élastique de passer ce dernier, afin de tomber à mes chevilles. J’ai dû donner un peu d’aide… Me voici nu à mon tour… Robert vient de dégrafer le haut de Anne, qui tombe à ses pieds, laissant à portée de vue, de main, de bouche, une magnifique poitrine, avec des tétons extrêmement tendus.

Anne me plaque contre elle, et pose ses lèvres contre les miennes… nos langues s’enroulent l’une sur l’autre. Je ne pense plus à rien, et me laisse faire. Elle se met à genou et prend mon sexe à pleine bouche en me fixant droit dans les yeux… Robert se met à côté de moi, et présente également son sexe. Étant simplement tondu, je me sens négligé à côté de lui, lisse et beau. Elle prend son sexe de la main gauche et le branle doucement, et puis elle saisit le mien de sa main droite, et elle nous suce à tour de rôle. Elle nous tire afin de joindre nos sexes, elle se met à frotter nos glands l’un sur l’autre, la sensation est nouvelle, étrange, excitante. Elle nous place ensuite l’un en face de l’autre, superpose nos sexes et nous branle l’un sur l’autre tout en nous léchant.

(Video) 3D펜으로 비앙키 자전거 만들기 🚲

Après quelques minutes de ce délicieux moment, elle se lève et nous emmène en nous tirant par les sexes vers le salon à l’intérieur, puis nous pousse tous les deux dans le canapé. Elle se met à danser et fait glisser son string, dernière pièce de son bikini qu’elle porte encore. Robert et moi l’admirons, sexe en main, elle tourne, se dandine… Un vrai spectacle !

Elle vient vers moi, me pousse sur le côté, et vient se placer sur moi en 69. Elle prend de nouveau mon sexe en bouche, pendant que je découvre ses lèvres dépourvues de toute pilosité, un petit abricot luisant de désir. Elle descend ses caresses buccales sur mes testicules. Je découvre ces caresses… c’est excitant.

Je suis enivré par le parfum de son trésor, le goût de son fluide. Ma langue plonge en elle aussi profond que possible.

Je sens Robert se mettre à bouger… il vient se placer derrière Anne et frotte son gland entre ses lèvres.

Je suis surpris et retire ma langue, ses testicules sont à quelques centimètres de mes yeux. Il lève sa jambe un peu plus haut afin de mieux se placer pour pénétrer sa femme. J’ai une vue dégagée sur sa rosette, également complètement rasée… Il entame ses va-et-vient, et ses testicules commencent leur balancement au-dessus de mon visage. Je sors la langue, et lèche le clitoris d’Anne qui reste accessible sans avoir à toucher le bâton qui va et vient. Anne recule un peu… je dois basculer la tête en arrière pour continuer à lécher son bouton et récupérer de son jus qui coule, quand d’un coup, quelque chose entre et remplit ma bouche. Cela ne bouge plus… les yeux fermés, cette chose commence à repartir pour revenir et repartir… Humide et du même goût que le jus de Anne, je comprends que Robert vient de glisser son sexe dans ma bouche. Les yeux toujours fermés, je n’ose pas réagir. Et pourtant, je suis surpris de constater que j’effectue une succion et ma langue l’entoure… Il va de plus en plus loin dans ma gorge… c’est si excitant ! Anne se retourna sur moi…

Prenant tant de plaisir à découvrir ce sexe dans ma bouche que je ne veux plus qu’il sorte… Je le dévore, je veux le sentir fondre dans ma bouche.

Anne s’enfile sur mon sexe tout tendu. Elle est si humide, si chaude, il y a si longtemps que je n’ai pas ressenti ce plaisir… et elle commence à jouer avec son bassin.

Robert se retire, va derrière Anne, et je suppose qu’il lui lèche sa petite rondelle. Elle ne bouge plus et gémit… Je sens que ça bouge en elle… Je sens frotter le sexe de Robert contre le mien. Anne s’écarte un peu en gardant juste mon gland en elle. Le sexe de Robert me pousse… la place se fait de plus en plus restreinte. Anne redescend, et je sens que nous étions à deux en elle… Je me cale au fond, et ne bouge plus. Je profite des allers-retours de Robert contre mon sexe. Ses couilles vont contre les miennes… je suis excité comme pas possible….

Quand il se retire, Anne redescend me sucer… J’ai les yeux fermés et je profite de ce bonheur, elle me lève une jambe et me lèche le petit trou… sensation de chaleur sur mon cul. Je me détends si bien qu’elle commence à me glisser un doigt… puis un deuxième qui entre aussi facilement que le premier. Elle reprend mon sexe en bouche tant en continuant ses petits allers-retours avec ses doigts. Je gémis de plaisir… j’en veux encore plus, Robert doit me lever la deuxième jambe afin de faire basculer mon bassin, et de me soumettre complètement. La chaleur de sa bouche sur ma bite, ses doigts qui me massent la prostate… c’est si bon ! Elle glisse un troisième doigt qui m’écarte encore plus le trou. Sans douleur, elle rentre si facilement… Puis c’est comme s’ils s’allongent, elle va de plus en plus loin dans mon ventre, je gémis, je réclame encore et encore… Ses doigts vont de plus en plus vite, de plus en plus loin. Je la préviens que je vais jouir, elle me garde dans sa bouche tout en branlant de plus en plus fort, j’explose ! Un jet, deux jets, trois jets, je frémis… ces doigts ralentissent, mais continuent de donner des petits coups secs au fond de mes intestins. Le rythme est différent, je veux qu’elle continue…

Elle lâche mon sexe de sa bouche et en continuant de me masturber doucement, elle m’embrasse à pleine bouche, elle m’embrasse avec mes litres de sperme.

(Video) Charlotte adore le gang bang - Pourquoi la pluralité masculine la rend puissante ?

Le goût et la texture de mon fluide avec son baiser me déclenchent encore un coup d’électricité, je sens un deuxième orgasme arriver. Je jouis à nouveau très fort… elle continue à me lécher les lèvres… et je sens… une contraction dans mon ventre, un fluide chaud se rependre dans mes intestins. Une sensation que je ne connais pas… ça va et vient toujours en moi, comme cette masturbation interminable, mon gland devient électrique, presque douloureux… Je jouis une troisième fois sous cette sensation de liquide en moi. J’ouvre les yeux, et découvre Robert en appui sur mes jambes, le regard au plafond, profitant de la décharge orgasmique…

Un bruit de klaxon me fait sursauter, la file au péage venait de disparaître devant moi, les voitures de derrières s’impatientent… il me reste encore 300 km à parcourir pour retrouver mes amis.


Videos

1. Cheb Houssem - Mathaslich Fel Maktoub (EXCLUSIVE) _ شاب حسام - ماتحصليش فلمكتوب (Officiel Audio)
(Edition D R)
2. Moi, Sandrine, lesbienne depuis peu ! - Kathy Murray F-Story 41
(Kathy Murray)
3. HISTOIRE DE Q #10 : La Prédiction
(On se laisse la nuit)
4. 3D펜으로 포르쉐 RC 만들기 🚗
(에브베베베 revebebe)
5. Une naissance...et des secrets - Ça commence aujourd'hui
(Ça commence aujourd'hui)
6. LES TORTURES LES PLUS BRUTALES DE L’HISTOIRE !!
(Tibo InShape)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Greg Kuvalis

Last Updated: 16/06/2023

Views: 6134

Rating: 4.4 / 5 (75 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Greg Kuvalis

Birthday: 1996-12-20

Address: 53157 Trantow Inlet, Townemouth, FL 92564-0267

Phone: +68218650356656

Job: IT Representative

Hobby: Knitting, Amateur radio, Skiing, Running, Mountain biking, Slacklining, Electronics

Introduction: My name is Greg Kuvalis, I am a witty, spotless, beautiful, charming, delightful, thankful, beautiful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.